Ce que l’on pense du frigo americain Beko CS134021DS

C’est un très beau modèle conçu par Beko que nous testons aujourd’hui. C’est le petit frère du Beko GNE60521, que nous avions testé il y a quelques jours : si sa contenance est moins élevée et qu’il ne possède pas d’écran LCD, il n’a pas à rougir face à celui-ci. Beko a su concevoir un modèle d’entrée de gamme très fonctionnel, et idéal pour une petite famille au budget serré qui souhaite s’offrir un joli frigo.

Un très beau design

Son look pourra se marier parfaitement avec vos meubles ; sa couleur en acier inoxydable lui confère une apparence très design, tout en restant sobre.

Le frigo américain Beko CS134021DS est très joli

 

Ce frigo americain Beko propose une bonne contenance : sa capacité nette totale s’élève à 300 litres, et vous pourrez ainsi stocker l’intégralité de vos courses sans avoir à vous demander si vous disposerez de suffisamment de place. Vous disposerez ainsi de 210 litres pour le réfrigérateur, et 90 litres pour le congélateur. Si cette contenance est appréciable, sachez qu’elle est inférieure à celle de ses concurrents. Ceci s’explique principalement par le prix de ce frigo : Beko a voulu concevoir un modèle d’entrée de gamme, qui se veuille accessible.

 

Équipé d’une technologie « froid par air brassé »

L’air est réparti de manière totalement homogène à l’intérieur du réfrigérateur mais aussi du congélateur grâce à un système d’air brassé, reposant sur une ventilation intégrée qui s’assure que tous les aliments puissent être stockés à la même température. Egalement appelé « froid dynamique », ce système permet à l’air d’être brassé en continu, et rend inutile le tri des aliments qui étaient auparavant rangés selon leur nature. Par ailleurs, le retour au froid après une ouverture de porte peut se faire de manière bien plus rapide, et permet ainsi de réduire la consommation électrique du frigo tout en optimisant la durée de conservation des aliments.

 

Le frigo américain Beko CS134021DS est équipé d’un distributeur d’eau fraîche, placé en façade. Il est donc désormais possible de se servir de grands verres d’eau fraîche sans même avoir besoin d’ouvrir son réfrigérateur.

Le frigo américain Beko CS134021DS possède un distributeur d'eau très pratique

Il dispose de nombreux rangements, dont notamment une clayette chromée qui permettra de contenir jusqu’à cinq bouteilles ; elle est vraiment très bien pensée, et idéale pour les familles nombreuses grandes consommatrices de jus de fruit ou de boissons gazeuses.

Le frigo américain Beko CS134021DS possède un porte bouteilles

 

Sa classe d’efficacité énergétique A+vous permettra de réduire vos factures mensuelles EDF. En effet, les frigos de cette classe d’efficacité énergétique consomment jusqu’à 4 fois moins que les modèles A+. Cela vous permettra également d’adopter une démarche responsable, soucieuse de la protection de l’environnement.

Le frigo américain Beko CS134021DS dispose de nombreux rangements

On regrettera l’absence d’une alarme permettant de nous alerter lorsque nous laissons la porte ouverte trop longtemps. Présente chez ses concurrents, elle est quand même bien pratique, même si beaucoup la voient comme étant un simple gadget sans grand intérêt.

—-<<<< Voir le prix du jour sur Amazon —->>>

Notre avis

Le pour

 Un prix très attractif
 
Des nombreux rangements
 
Classe énergétique A+
 
L’air est réparti de manière homogène

Le contre

 Pas d’alarme pour nous prévenir si l’on oublie de le fermer
 Une contenance moins élevée que d’autres modèles plus onéreux

Verdict

Un frigo très fonctionnel et très efficace. Il est joli et design, propose de nombreux rangements et bénéficie d’une technologie de réfrigeration homogène. Dommage qu’il ne dispose pas de plus de contenance, mais à ce prix…

—-<<<< Voir les autres caractéristiques sur Amazon —->>>

http://amzn.to/1okKkrX

Test
  • Design
  • Performance
  • Taille et rangements
  • Prix

En bref

Un très bon modèle d'entrée de gamme !

4.7
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: